118 515 : Samsung Galaxy Note 8, ce qu’il faut savoir

Après le Samsung Galaxy S8 et le fameux tollé du Galaxy Note 7, prédécesseur dont la batterie en lithium-ion menaçait de surchauffer, voire d’exploser, on aurait pu penser que Samsung laisserait de côté la gamme de phablette, mais c’était mal connaître les Sud-Coréens. Qu’importe qu’ils aient dû rapatrier en urgence des millions de téléphones explosifs, voici venu le Samsung Galaxy Note 8.

Caractéristiques techniques : ce qu’on sait du Galaxy Note 8

Atteignant seize centimètres de diagonale, le dernier bébé de Samsung se veut plus grand que la moyenne des téléphones portables, avec un stylet encastré dans la fente prévue pour. Mais ce n’est pas tant la taille de l’écran qui nous exalte que sa densité de pixels. Si rien n’est confirmé pour l’heure, beaucoup de rumeurs répètent que l’écran est en 4k. Ce qui permettrait par exemple aux possesseurs d’un casque d’apprécier un film, une vidéo ou un jeu en réalité virtuelle avec une immersion inégalée.
Le téléphone aura aussi un double capteur photo à l’arrière de 12 et 13 mégapixels. De quoi prendre des photos et selfies parfaits avec une facilité déconcertante. Si vous avez la moindre question sur un produit Samsung, n’hésitez pas à contacter le 118 515. Un opérateur professionnel se chargera de répondre à vos questions ou vous
mettra en correspondance avec la marque.

Samsung Galaxy Note 8 : prix & date de sortie

Le géant coréen n’a pas encore dévoilé le prix du Galaxy Note 8. Néanmoins, étant donné la hausse des prix récente sur chaque modèle, il y a de grandes chances que ce soit l’un des portables les plus chers à sa sortie. Comme le téléphone est attendu pour le deuxième semestre 2017, il devrait se caler sur les prix du nouvel iPhone 8, lui aussi attendu pour la rentrée. Sans prendre trop de risques, vous pouvez miser sur un millier d’euros pour acquérir l’un ou l’autre. Peut-être encore davantage, mais surement pas moins.

Publicités