118 515 : les meilleurs jeux en réalité virtuelle sur Android

Même si tout le monde n’est pas convaincu par la réalité virtuelle, et surtout par ses promesses d’émergence d’un nouveau marché fructueux pour les concepteurs de jeux vidéo ou d’applications, force est de constater les positionnements des géants industriels. Chacun veut une part du gâteau glacé à la VR, et c’est pour cela que nous voyons de plus en plus de projets faire appel à cette technologie nouvelle pour bluffer les utilisateurs. C’est le cas, ou du moins la volonté, de ces jeux vidéo, se distinguant de la masse par leur qualité et le plaisir que la réalité virtuelle contribue à apporter.

 

Un des meilleurs jeux mobiles en réalité virtuelle : Land’s End

Si vous ne connaissez pas Monument Valley, nous vous invitons à lire notre sélection des meilleurs jeux mobiles, où vous retrouverez les jeux les plus populaires ou les mieux aboutis, dont Monument Valley fait partie. Grâce à sa patte artistique, ses somptueux graphismes et son intelligent gameplay, le jeu mobile avait convaincu des joueurs du monde entier. C’est pourquoi l’on attend de pouvoir essayer leur nouvelle création avec impatience.

 

Minecraft : renouveler un jeu grâce à la réalité virtuelle ?

À moins de vivre dans une yourte, vous avez forcément entendu parler, un jour ou un autre, du jeu vidéo Minecraft. Rapidement devenu un phénomène mondial, le jeu est aujourd’hui le deuxième plus vendu de l’histoire, juste derrière Tetris. Monde virtuel fait de carrés, où règnent dangers et aventures, l’immersion joue un rôle important dans le plaisir qu’offre le jeu. C’est pour cette raison que la version VR de Minecraft pourrait bien re-dynamiser l’ensemble et apporter un second souffle de vie à un jeu sorti il y a un peu plus de cinq ans. Pour avoir toutes les infos sur le jeu, son prix et ses moyens d’achat, n’hésitez pas à contacter le 118 515.

 

Smash Hit : un jeu régressif pour un plaisir optimal

Smash Hit n’est pas très connu, surtout par rapport aux deux jeux précédents, et pourtant quel plaisir fut cette découverte. N’espérez pas devoir réfléchir avec ce jeu dont le seul but est d’envoyer des boules de métal pour briser le décor. Si, dit comme ça, cela ne donne pas réellement envie, l’immersion de la réalité virtuelle, la physique et les graphismes réalistes du jeu finissent de griser chaque personne qui s’y essaye. Après tout, quel genre d’être humain n’aime pas casser des choses ?

Publicités