A propos

Mélange d'orange et de noir, le logo simple et épuré présente un téléphone entouré d'un arobase.

Au 118 515, nous nous sommes fixés un objectif : répondre à toutes les questions de nos clients. Horaires d’ouverture, adresses, numéros de téléphone, procédures administratives… aucun renseignement n’échappe à nos opérateurs.

118 515, qu’est-ce que c’est ?

À l’heure où Internet renvoie l’image d’un outil qui donne réponse à tout, on peut penser que les numéros de renseignements universels n’ont plus lieu d’être. Pourtant,  en France, on compte encore actuellement quelques numéros qui restent au service des clients 7 jours/7, dans le but de les dépanner rapidement ou de leur faire gagner du temps au quotidien. Il est possible de poser tout type de question à ces services en ligne, reconnaissables par leur numéro à 6 chiffres commençant par 118. Parmi eux, découvrez le 118 515, qui vous apporte réponses et renseignements instantanément.

Notre service vous propose en effet des solutions pour tous vos problèmes, peu importe leur nature. Les sollicitations les plus classiques que nous traitons concernent les demandes d’horaires d’ouverture, les informations sur l’adresse ou les contacts d’une entreprise, les services d’annuaire inversé (retrouver la personne qui se trouve derrière un numéro), les informations météos et trafic, les démarches en ligne ou encore les procédures administratives, en cas de perte de documents par exemples.

Nous proposons ainsi un service à la carte. Nos clients peuvent tout demander aux opérateurs, même des questions d’ordre plus technique. Les conseillers peuvent également mettre les usagers en relation directement avec les services clients de différentes marques.

Un service professionnel et efficace

Pour être sûrs de répondre rapidement aux sollicitations des clients, nos opérateurs sont formés pour être clairs et réactifs. Nous leur enseignons des techniques commerciales à la fois saines et transparentes, dans le but de donner satisfaction aux utilisateurs dans les délais les plus courts possibles.

Dans le cas où ils ne peuvent pas accéder directement aux informations demandées, ils proposent une mise en relation avec les services clients de toutes les marques. Par exemple, si un client rencontre un problème avec une console de jeu défaillante, nos opérateurs se chargeront de le mettre en relation avec la marque concernée immédiatement, sans qu’il n’ait besoin d’effectuer de longues recherches pour trouver le contact souhaité. Il est à noter que notre service est totalement indépendant. Aucune marque n’est privilégiée, l’idée étant vraiment de renseigner les utilisateurs de la meilleure des façons possibles.

Outre les formations, les opérateurs de 118-515 sont régulièrement évalués. C’est également dans le cadre de cet objectif d’amélioration permanente qu’intervient notre système de réclamation, permettant aux clients de nous contacter pour nous faire part de toutes leurs remarques à propos de notre service. En ce qui concerne les tarifs, ils sont disponibles sur le site du 118 515 ou accessibles dès le début de l’appel.

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